Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 3 Localisation: seine et marne
Fédération: ffg
Posté le: Lun 08 Mar 2010 19:47 Forum: Forums généraux > G.A.M. Sujet du message: les catégories de gymnastes ?
bonjour à tous.
je lis régulièrement ce forum car j'ai un garçon de 10 ans qui fait de la gym . Il était en ufolep et est passé maintenant à la ffg. Le problème est que je ne comprends rien aux catégories , il participe aux compét individuelles en DR benjamin 10 ans et va démarrer les compet en équipe dans une autre catégorie. Pouvez vous m'expliquer comment ça fonctionne car je ne trouve aucune info la dessus et l'entraîneur n'est pas dispo pour m'expliquer, il a toujours des groupes avant et après. Je choppe une info de temps en temps mais ça devient fouilli.
Merci de votre aide.
Maman coatch perdue
Martine.c
Virtuose des posts
Juge: GAF niveau 1
Récompenses :
Posté le: Mar 09 Mar 2010 0:04 Forum: Forums généraux > G.A.M. Sujet du message: Re: les catégories de gymnastes ?
Posté le: Mar 09 Mar 2010 0:29 Forum: Forums généraux > G.A.M. Sujet du message: Re: les catégories de gymnastes ?
merci pour ton aide, ça m'aide un peu à distinguer les catégories, mais il ne fait pas parti de l'IDF, il est région bourgogne et si je comprends bien, ça n'est pas la même chose partout ?
Martine.c
Virtuose des posts
Juge: GAF niveau 1
Récompenses :
Posté le: Mar 09 Mar 2010 1:16 Forum: Forums généraux > G.A.M. Sujet du message: Re: les catégories de gymnastes ?
non pour les catégories en région ou zone, pour les finalités nationales, ce sont les mêmes catégories après chaque zone à son propre programme. _________________ Skyblog de Caroline et Julien sur la gym : http://jujucaro02.skyblog.com/
marie77
Nouveau posteur
France
Posté le: Mar 09 Mar 2010 11:09 Forum: Forums généraux > G.A.M. Sujet du message: Re: les catégories de gymnastes ?