• Currently 5.00/10
Note: 5.0/10 (0 vote)
Voir les messages du jour
Aller à la page Précédente  1, 2

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

problème pour passer avec un entraineur
MessageRe: problème pour passer avec un entraineur, Lun 01 Mar 2010 12:36 
Répondre en citant
merci aux gens qui ont essayé de m'aider. Pas la peine de systématiquement critiquer les autres, je voulais juste un retour de personnes qui ont déjà eu le soucis. La diagonale je ne la passerai plus tout simplement, je me suis blessée dessus il y a un an et tant pis, je vais passer à autre chose et laisser tomber le sol. Je tiens à préciser que je ne suis pas du genre chiante aux entrainements, et c'était pour essayer de trouver une solution tout simplement, bon une partie des réponse m'enfonce encore plus mais j'aurais essayé.
MessageRe: problème pour passer avec un entraineur, Lun 01 Mar 2010 14:58 
Répondre en citant
bago a écrit:
merci aux gens qui ont essayé de m'aider. Pas la peine de systématiquement critiquer les autres, je voulais juste un retour de personnes qui ont déjà eu le soucis. La diagonale je ne la passerai plus tout simplement, je me suis blessée dessus il y a un an et tant pis, je vais passer à autre chose et laisser tomber le sol. Je tiens à préciser que je ne suis pas du genre chiante aux entrainements, et c'était pour essayer de trouver une solution tout simplement, bon une partie des réponse m'enfonce encore plus mais j'aurais essayé.

Alors, je vais le prendre un peu pour moi et creuser un peu. Que voulais tu entendre exactement ? Quand tu demandes de l'aide, à quoi pensais tu concrètement ? Tu dis être plus âgée, donc tu dois bien comprendre cette notion de préparation, et que ton mental ne sert à rien si le physique et la technique ne suivent pas. Alors laisser tomber une diagonale (tu ne nous as pas dit si tu pouvais envisager un plan B, quelque chose peut être moins valorisé mais qui te permette de faire un sol complet par exemple...), après tout, pourquoi pas.
Je n'ai pas dit que tu étais "chiante aux entrainements", mais si pour toi, la seule solution pour passer une difficulté le jour d'une compet est la présence d'une personne particulière sur le prat avec toi, c'est qu'il y du boulot en terme de mental, que tu es certainement capable de faire.
C'est à mon avis la seule solution ici, sauf si tu voulais entendre "insiste auprès de la personne pour qu'elle te suive". Je crois que quand on demande l'avis des gens, il faut accepter d'entendre des choses qui ne nous plaisent pas, parce que ça veut dire qu'il y a une remise en question sous-jacente.
Ceci dit, j'espère que tu prendras confiance en toi et qu'en travaillant la technique, tu récupères un jour ta diagonale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: