• Currently 5.00/10
Note: 5.0/10 (0 vote)
Voir les messages du jour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

problème pour passer avec un entraineur
Messageproblème pour passer avec un entraineur, Jeu 25 Fév 2010 10:52 
Répondre en citant
Je n'arrive pas à passer certaines difficultés avec un de mes deux entraineurs qui nous suivra en compétition. Est ce déjà arrivé à quelqu'un? C'est vrai que je fonctionne enormément à la motivation, au dialogue et à la confiance, et là, malgré des efforts, ça ne fonctionne pas...
Est ce que quelqu'un peut m'aider, la compétition est dans une semaine et je suis à deux doigts de tout laisser tomber.
MessageRe: problème pour passer avec un entraineur, Jeu 25 Fév 2010 11:15 
Répondre en citant
Tu plaisantes : laisser tomber, surtout pas tu n'as pas fait tous ces efforts pour rien !

Un petit merci est toujours sympa Wink
Merrrrrrrrci à tous et toutes pour toutes les vidéos, photos et autres Smile

Ma chaîne sur Youtube : http://www.youtube.com/user/JulieGymnastik
MessageRe: problème pour passer avec un entraineur, Jeu 25 Fév 2010 11:21 
Répondre en citant
peut être, mais ca me rend malade. Tous les entrainements, je rentre en larmes et ca dure des heures. Il me reste trois séances, et par tradition dans mon club, les deux dernières ne servent à rien (on travaille pas franchement et moi j'ai des problèmes techniques sur mes diago en plus de la peur de passer. Ca fait beaucoup à gérer.
J'ai en horreur l'idée de faire la différence entre des entraineurs, mais malheuresement, je n'arrive pas à passer au dessus.
MessageRe: problème pour passer avec un entraineur, Jeu 25 Fév 2010 11:54 
Répondre en citant
J'imagine que ça ne doit pas être facile...
On a tous connu des personnes avec qui le courant ne passait pas ( sport, école, etc... ) et c'est vrai que ça peut créer un blocage!
Tu dis que vous avez 2 entraîneurs: tu ne peux pas essayer de passer avec l'autre? Et j'imagine que l'entraîneur qui "fait peur" doit bien se rendre compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas, non?
MessageRe: problème pour passer avec un entraineur, Jeu 25 Fév 2010 11:57 
Répondre en citant
avant tout, commence par avoir plus confiance en toi.
Tu vas matcher dans quelle division ??? ind ou équip ???
MessageRe: problème pour passer avec un entraineur, Jeu 25 Fév 2010 12:15 
Répondre en citant
C'est pas qu'elle soit méchante ou qu'elle me fasse peur, c'est tout simplement que je n'ai pas confiance, et qu'en entrainement, je fonctionne beaucoup au fait d'être rassurée en permanence, du coup là, ça passe moins bien et je n'ai plus confiance en moi. Et puis les deux entraineurs suivent chacune une équipe alors je ne peux pas changer.

J'adore les compet, mais là, au sol, c'est vraiment la galère. Aucune de mes deux diagonales ne passe et les chutes sont plutôt douloureuses.

Je matche en FSCF.
MessageRe: problème pour passer avec un entraineur, Jeu 25 Fév 2010 15:58 
Répondre en citant
Essaie de voir si l'entraineur que tu préfère peux éventuellement suivre les 2 équipes (soit en faisant des allers-retours sur le plateau si c'est en même temps, soit en se rajoutant si c'est avant ou après), après si c'est impossible le mieux je pense c'est de dialoguer avec l'entraineur avec qui le courant ne passe pas et lui expliquer ce qui ne va pas et ce que tu attend d'elle aussi. En espérant bien-sur qu'elle soit ouverte au dialogue!

Je te rassure on est dans le même cas dans mon club et on va devoir faire avec mais il va y avoir des mises au point qui risquent de faire des vagues mais bon c'est toujours mieux que de laisser la situation telle qu'elle....

http://Newsdelagym.skyblog.com
http://Reportagesdegym.skyblog.com
MessageRe: problème pour passer avec un entraineur, Jeu 25 Fév 2010 16:16 
Répondre en citant
Je pense que je n'aurai pas le courage, c'est une copine et une bonne entraineur, je me voit mal lui dire que ma diago j'ai peur de la tourner avec elle...
Je désepère un peu.
MessageRe: problème pour passer avec un entraineur, Jeu 25 Fév 2010 19:48 
Répondre en citant
Ben le problème si tu ne dit rien ta diagonale, tu la passera peut-être mais pas avant longtemps.

Un petit merci est toujours sympa Wink
Merrrrrrrrci à tous et toutes pour toutes les vidéos, photos et autres Smile

Ma chaîne sur Youtube : http://www.youtube.com/user/JulieGymnastik
MessageRe: problème pour passer avec un entraineur, Jeu 25 Fév 2010 21:32 
Répondre en citant
Oui c'est clair! Et en plus la franchise c'est aussi une marque d'amitié, ça n'a rien de méchant et je pense qu'elle est capable de comprendre!

http://Newsdelagym.skyblog.com
http://Reportagesdegym.skyblog.com
MessageRe: problème pour passer avec un entraineur, Jeu 25 Fév 2010 23:41 
Répondre en citant
Citation:
je me voit mal lui dire que ma diago j'ai peur de la tourner avec elle...

Je ne sais pas ce que c'est ta diagonale mais le mieux c'est d'avoir suffisamment d'assurance pour ne pas avoir besoin d'aide pendant l'échauffement, si tu appréhendes autant c'est que ton programme est sans doute trop difficile pour ta confiance en toi actuelle.
MessageRe: problème pour passer avec un entraineur, Ven 26 Fév 2010 10:37 
Répondre en citant
T'as peut être raison, mais je n'ai jamais eu l'assurance pour passer seule à l'échauffement. En général, c'est tout un déroulé mon échauffement avec l'entraîneur, les placements, les éléments avec parade...

Je pense que je vais abandonner parce que réduire mon programme je pense qu'à mon âge, c'est ne plus réussir à ré-avoir mes éléments. Je vais devoir dire que je me suis blessée je pense...
MessageRe: problème pour passer avec un entraineur, Ven 26 Fév 2010 15:38 
Répondre en citant
S'il te faut tellement de temps, et de parade à l'entrainement pour passer ta diago c'est que tu ne la maitrises pas, tu n'est pas prête à la mettre en compétition.
Tu devrais encore la travailler à l'entrainement pour ne plus avoir peur et être sûre de toi.

Bon courage!

Dernière édition par Aïnoa le Sam 27 Fév 2010 15:10; édité 1 fois
MessageRe: problème pour passer avec un entraineur, Sam 27 Fév 2010 10:07 
Répondre en citant
Aïnoa a écrit:
S'il te faut tellement de temps, et de parade à l'entrainement pour passer ta diago c'est que tu ne la maitrises pas, tu n'est pas prête à la mettr ene compétition.

Je suis d'accord. Quant à abandonner parce que tu veux que les choses se passent d'une certaine façon, sans tenir compte des exigences de la compet (entraineur ailleurs, pas moyen de faire ton "déroulé"...), ça veut dire que tu n'y tiens pas tant que ça, à cette compet, alors...Laisse donc en effet tes entraineurs se concentrer sur des gens motivés. Je provoque, mais franchement, je trouve que c'est un peu la tempête dans un verre d'eau ton truc. C'est quoi ta diago , as tu moyen de faire plus simple sans avoir besoin de quelqu'un avec toi ?
Quand tu dis "à mon âge", ça dépend quel âge tu as, mais en travaillant, et sans pathologie particulière, on peut continuer à progresser et acquérir de nouveaux éléments, je crois que toutes les "vieilles" du forum te confirmeront ça, ça va plus lentement, mais c'est faisable. Allez, courage à toi !

MessageRe: problème pour passer avec un entraineur, Sam 27 Fév 2010 15:12 
Répondre en citant
[quote="Isabelle T"]je crois que toutes les "vieilles" du forum te confirmeront ça, ça va plus lentement, mais c'est faisable.[quote]

Oui, oui, c'est beaucoup plus lent mais c'est encore plus satisfaisant Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: