Posté le: Ven 18 Déc 2009 19:48 Forum: Forums techniques > Eléments gymniques et chorégraphie Sujet du message: Re: Donne Beaucoup d'idées Choré !!!!
quelqu'un pourrait t il me faire la mienne svp ?
Gymnàastee
Nouveau posteur
Juge: GAF niveau 2
Posté le: Mar 22 Déc 2009 19:23 Forum: Forums techniques > Eléments gymniques et chorégraphie Sujet du message: Re: Donne Beaucoup d'idées Choré !!!!
Bonjour,
Je fais du libre et, je dois faire : rondade flip tendu, saut changement de jambe-antéro, pivot et saut de main salto (saut de main salto doit etre mon dernier element de tout le sol).
Posté le: Lun 28 Déc 2009 2:32 Forum: Forums techniques > Eléments gymniques et chorégraphie Sujet du message: Re: Donne Beaucoup d'idées Choré !!!!
salut j'ai besoin d'aide je t'ai alors laisser un mp avec toutes les informations j'espère que tu y répondra _________________ http://florine-et-ses-gymnastes.skyblog.com
entraineur N5 9-14ans et N6 9-12ans
Alexiiia
Nouveau posteur
France
Posté le: Ven 15 Jan 2010 21:02 Forum: Forums techniques > Eléments gymniques et chorégraphie Sujet du message: Re: Donne Beaucoup d'idées Choré !!!!
Salut a tous!!!!!
Je suis debutante et je ne suis pas trés doué pour inventer des éléments de coregraphie et ma compéticion est dans même pas un moi. Pouriez vous maider en me donnant juste des éléments de coregraphie, je suis plutôt souple. Merci par avance.
matgym53
Nouveau posteur
France
Juge: GAF niveau 1
Posté le: Jeu 28 Jan 2010 19:14 Forum: Forums techniques > Eléments gymniques et chorégraphie Sujet du message: Re: Donne Beaucoup d'idées Choré !!!!
oui c'est vrai moi aussi je voudrais bien des idées pour mes chorés STP
ma musique c'est sur YouTube :
Si la vidéo ne démarre pas, tentez avec le lien ci-dessous.