• Currently 5.00/10
Note: 5.0/10 (0 vote)
Voir les messages du jour

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

Infos sur le BPJEPS activités gymniques à Tours
MessageInfos sur le BPJEPS activités gymniques à Tours, Mar 05 Jan 2010 19:39 
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je suis intéressée par ce bac pro sur Tours pour la rentrée 2010. J'ai été voir sur le site pour les infos, mais il me reste plein de question sans réponses... Je compte me rendre à Tours, mais avant j'aurais voulut savoir si par hasard des personnes du forum ont fait ou font actuellement cette formation ou une formation similaire?

Merci beaucoup
MessageRe: Infos sur le BPJEPS activités gymniques à Tours, Mer 06 Jan 2010 10:24 
Répondre en citant
pourriez vous donner plus d'info sur ce bac merci
MessageRe: Infos sur le BPJEPS activités gymniques à Tours, Mer 06 Jan 2010 14:29 
Répondre en citant
Plus d'infos sur le site de l'IPMS de Tours : http://www.ipms.fr/accueil_fr.html
MessageRe: Infos sur le BPJEPS activités gymniques à Tours, Jeu 07 Jan 2010 17:16 
Répondre en citant
merci beaucoup
MessageRe: Infos sur le BPJEPS activités gymniques à Tours, Ven 08 Jan 2010 22:59 
Répondre en citant
j'ai une amie qui y est quel renseignement veux tu ? je peux peu être me renseigner.
MessageRe: Infos sur le BPJEPS activités gymniques à Tours, Sam 09 Jan 2010 16:57 
Répondre en citant
En fait je voudrais savoir si c'est bien en alternance, et si oui comment ça se passe, les cours qu'il y a, le genre d'entreprise où on doit aller, pour quel métier etc...
MessageRe: Infos sur le BPJEPS activités gymniques à Tours, Lun 08 Fév 2010 17:25 
Répondre en citant
Exclamation L'IPMS de Tours organise ses Portes Ouvertes les samedi 6 et dimanche 7 mars 2010 de 9h à 18h. (uniquement sur RDV)
02 47 20 86 60

MessageRe: Infos sur le BPJEPS activités gymniques à Tours, Mar 09 Fév 2010 0:11 
Répondre en citant
Je suis actuellement en formation BPJEPS AGFF (activités Gymniques de la Force et de La forme) mention AGA (Activités Gymniques Accrobatiques) qui comprend de la GAF, GAM, accrosport et trampoline.

Si mon profil t'interesse n'hésite surtout pas à me questionner car ces formations sont mal connues encore et c'est assez galère de trouver des renseignements je suis passée par la moi aussi.
MessageRe: Infos sur le BPJEPS activités gymniques à Tours, Mar 25 Jan 2011 21:13 
Répondre en citant
Up
http://www.ipms.fr/accueil_fr.html
Portes Ouvertes les 12 février, 12 mars et 26 mars, toujours sur RDV
Si vous comptez venir à Tours, mais ne connaissez pas le coin, je peux répondre à des questions Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: