Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 3386 Localisation: Ile d'Oléron
Récompenses :
Posté le: Mar 05 Jan 2010 19:39 Forum: Forums généraux > Forum général Sujet du message: Infos sur le BPJEPS activités gymniques à Tours
Bonjour à tous,
Je suis intéressée par ce bac pro sur Tours pour la rentrée 2010. J'ai été voir sur le site pour les infos, mais il me reste plein de question sans réponses... Je compte me rendre à Tours, mais avant j'aurais voulut savoir si par hasard des personnes du forum ont fait ou font actuellement cette formation ou une formation similaire?
Merci beaucoup
roszczka
Jeune posteur
France
Posté le: Mer 06 Jan 2010 10:24 Forum: Forums généraux > Forum général Sujet du message: Re: Infos sur le BPJEPS activités gymniques à Tours
pourriez vous donner plus d'info sur ce bac merci
pauline301
Modérateur Grand maître des posts
France
Récompenses :
Posté le: Mer 06 Jan 2010 14:29 Forum: Forums généraux > Forum général Sujet du message: Re: Infos sur le BPJEPS activités gymniques à Tours
Posté le: Ven 08 Jan 2010 22:59 Forum: Forums généraux > Forum général Sujet du message: Re: Infos sur le BPJEPS activités gymniques à Tours
j'ai une amie qui y est quel renseignement veux tu ? je peux peu être me renseigner. _________________ http://florine-et-ses-gymnastes.skyblog.com
entraineur N5 9-14ans et N6 9-12ans
pauline301
Modérateur Grand maître des posts
France
Récompenses :
Posté le: Sam 09 Jan 2010 16:57 Forum: Forums généraux > Forum général Sujet du message: Re: Infos sur le BPJEPS activités gymniques à Tours
En fait je voudrais savoir si c'est bien en alternance, et si oui comment ça se passe, les cours qu'il y a, le genre d'entreprise où on doit aller, pour quel métier etc...
Isabelle T
Dieu des posts
France
Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 4327 Localisation: Tours (37)
Récompenses :
Posté le: Lun 08 Fév 2010 17:25 Forum: Forums généraux > Forum général Sujet du message: Re: Infos sur le BPJEPS activités gymniques à Tours
L'IPMS de Tours organise ses Portes Ouvertes les samedi 6 et dimanche 7 mars 2010 de 9h à 18h. (uniquement sur RDV)
02 47 20 86 60 _________________ The future comes one day at a time. Lincoln
Aude49
Jeune posteur
France
Inscrit le: 22 Aoû 2009 Messages: 17 Localisation: Maine et Loire
Entraîneur: Brevet Etat 1er degré
Fédération: FSCF
Posté le: Mar 09 Fév 2010 0:11 Forum: Forums généraux > Forum général Sujet du message: Re: Infos sur le BPJEPS activités gymniques à Tours
Je suis actuellement en formation BPJEPS AGFF (activités Gymniques de la Force et de La forme) mention AGA (Activités Gymniques Accrobatiques) qui comprend de la GAF, GAM, accrosport et trampoline.
Si mon profil t'interesse n'hésite surtout pas à me questionner car ces formations sont mal connues encore et c'est assez galère de trouver des renseignements je suis passée par la moi aussi.