• Currently 6.67/10
Note: 6.7/10 (1 vote)
Voir les messages du jour

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

Plus de gymnase, réquisitionné pour cause de grippe A- PARIS
MessagePlus de gymnase, réquisitionné pour cause de grippe A- PARIS, Dim 06 Déc 2009 21:16 
Répondre en citant
Bonjour,

Notre gymnase a été réquisitionné pour servir de centre de vaccinaton pour la grippe A jusqu'à fin janvier (minimum...)!!
Il s'agit du gymnase Huyghens, dans le 14e arrondissement à Paris.

Mon club d'En Avant de Paris n'a donc plus de gymnase et recherche de toute urgence des clubs qui pourraient lui proposer un ou des créneaux horaires dans leurs clubs pour recevoir les gymnastes et ce pour toutes les disciplines : GAF/GAM/PE/GR/AER/. Même si ce n'est qu'1h30 cela peut nous intéresser. Si vous pensez pouvoir nous aider, merci de me contacter!!!

Merci d'avance.
MessageRe: Plus de gymnase, réquisitionné pour cause de grippe A- PARIS, Dim 06 Déc 2009 22:19 
Répondre en citant
je compatis, tout les clubs de sport de paris se retrouvent à la rue jusqu'au 31 janvier 2010 au moins, le mien aussi (roller acro'), pas d'entrainement pendant deux mois à moins de vouloir le faire dehors *très drole à cette saison*

merci la grippe A, grâce à toi, on va enfoncer la déclaration de "manger-bouger.fr"... le champagne et le foie gras pour Noël, mais sans exercice physique pour les parisiens >_<

paski> mon club a pu obtenir des créneaux pendant les vacances de noel dans d'autres gymnases non réquisitionnés par les centres de vaccination, c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien
MessageRe: Plus de gymnase, réquisitionné pour cause de grippe A- PARIS, Lun 07 Déc 2009 12:10 
Répondre en citant
ohlalala mes pauvres Sad je vais en toucher 2 mots à mon club, mais bon il est toujours plein donc je ne promet rien...vraiment dur, car les compets arrivent...bon courage!

MessageRe: Plus de gymnase, réquisitionné pour cause de grippe A- PARIS, Lun 07 Déc 2009 13:09 
Répondre en citant
paski, je ne suis pas Parisienne et n'ai donc rien à te proposer, mais j'espère que vous allez vite trouver une solution!

Je me pose une question: Comment allez-vous gérer le problème des cours non assurés? Si cela continue, j'imagine que les adhérents et les parents vont demander un remboursement partiel de leur cotisation...sans oublier que ça ne fait malheureusement pas de pub pour le club, même s'il n'y est bien sûr pour rien!
MessageRe: Plus de gymnase, réquisitionné pour cause de grippe A- PARIS, Lun 07 Déc 2009 14:04 
Répondre en citant
Je pense qu'il faudrait directement appelé la direction des gymnases de paris et de la region parisienne et leur en parlé.Tout le monde n'est pas sur le forume et vous aures plus de chances de trouver
Je ne suis pas d'une grande, désolé mais en tout cas bon courage a vous et aux gymnastes!!
MessageRe: Plus de gymnase, réquisitionné pour cause de grippe A- PARIS, Lun 07 Déc 2009 14:05 
Répondre en citant
*grande aide
MessageRe: Plus de gymnase, réquisitionné pour cause de grippe A- PARIS, Lun 07 Déc 2009 19:48 
Répondre en citant
Zou a écrit:
Je me pose une question: Comment allez-vous gérer le problème des cours non assurés? Si cela continue, j'imagine que les adhérents et les parents vont demander un remboursement partiel de leur cotisation...sans oublier que ça ne fait malheureusement pas de pub pour le club, même s'il n'y est bien sûr pour rien!

...sans compter les compétitions qui étaient prévues dans ce gymnase fin janvier/début février.

MessageRe: Plus de gymnase, réquisitionné pour cause de grippe A- PARIS, Lun 07 Déc 2009 19:51 
Répondre en citant
bounty a écrit:
Zou a écrit:

...sans compter les compétitions qui étaient prévues dans ce gymnase fin janvier/début février.

OK...Beau pétrin en effet!
MessageRe: Plus de gymnase, réquisitionné pour cause de grippe A- PARIS, Mar 08 Déc 2009 11:51 
Répondre en citant
je compatis, ca n'apporte pas de solution, mais bon ....

http://www.gymbolbec.fr
MessageRe: Plus de gymnase, réquisitionné pour cause de grippe A- PARIS, Jeu 10 Déc 2009 23:45 
Répondre en citant
Merci pour vos messages de soutien en tous cas.
Il y a eu pas mal de réunions à la mairie et certains cours ont déjà repris dans des gymnases sur Paris.
Ce sont des gymnases de clubs qui ne sont pas FFG je crois. Mais bon, pour mon groupe, toujours aucune solution et effectivement les compétitions approchent!!!
Pour les compets qui devaient se tenir dans le gymnase, le bureau est à la recherche de solutions...
C'est pas gagné!!
MessageRe: Plus de gymnase, réquisitionné pour cause de grippe A- PARIS, Dim 13 Déc 2009 1:26 
Répondre en citant
Je fais passer le message au cas où, un grand nombre de créneaux ont pu être trouvés dans différentes salles mais il manque encore des salles pour les groupes suivants :
icon_arrow.gif fitness (mardi de 19h à 20h et samedi de 11h à 12h) environ 15 personnes,
icon_arrow.gif FITSTEP (mardi de 19h à 20h et samedi de 11h à 12h)
icon_arrow.gif acro gym (mardi de 17h à 19h vendredi 18h 30 à 20h) environ 10 personnes.

Vous pouvez me contacter par MP si vous avez des propositions Smile

MessageRe: Plus de gymnase, réquisitionné pour cause de grippe A- PARIS, Ven 22 Jan 2010 23:46 
Répondre en citant
A priori, le gymnase Huyghens ne sera plus un centre de vaccination à partir de demain soir....enfin.

MessageRe: Plus de gymnase, réquisitionné pour cause de grippe A- PARIS, Ven 22 Jan 2010 23:53 
Répondre en citant
retour du gymnase cerdan dans une semaine aussi. je pense que tout les gymnases parisiens vont etre restitués aux assoces...enfin !
MessageRe: Plus de gymnase, réquisitionné pour cause de grippe A- PARIS, Ven 22 Jan 2010 23:54 
Répondre en citant
Y avait encore des gens qui se faisaient vacciner? mdr! Laughing ( sacrée Roselyne!!! )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: