Posté le: Ven 13 Nov 2009 14:41 Forum: Forums généraux > G.A.M. Sujet du message: Coupe de france masculine a la roche sur yon
Le 18 Déc 2009
Les 1/8èmes de finale de la Coupe de France GAM auront lieu à la Roche sur Yon, à la Salle de Gymnastique Jean Garcette le samedi 12 décembre 2009 a 18h00.
Venez nombreux.
Nom du fichier:
coupe de france GAM.jpg
Taille du fichier:
591.02 Ko
Vu:
2166 fois
*¤ (¯`Lila´¯) ¤*
Modérateur Dieu des posts
France
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 4314 Localisation: Cergy (95)
Fédération: UFOLEP
Récompenses :
Posté le: Ven 13 Nov 2009 14:49 Forum: Forums généraux > G.A.M. Sujet du message: Re: Coupe de france masculine a la roche sur yon
Je suis pas de nature chauvine mais je trouve ça dommage de ne pas avoir mis des photos de gyms français pour l'annonce de ce type de compétition (surtout que les 2 là, elle ne datent pas d'hier...) _________________
Zou
France
Juge: GAF niveau 4
Fédération: FFG
Récompenses :
Posté le: Ven 13 Nov 2009 16:54 Forum: Forums généraux > G.A.M. Sujet du message: Re: Coupe de france masculine a la roche sur yon
Je la trouve très jolie, cette affiche!
Isabelle T
Dieu des posts
France
Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 4327 Localisation: Tours (37)
Récompenses :
Posté le: Ven 13 Nov 2009 20:16 Forum: Forums généraux > G.A.M. Sujet du message: Re: Coupe de france masculine a la roche sur yon
Pourquoi une fille sur une affiche de GAM? _________________ The future comes one day at a time. Lincoln
Zou
France
Juge: GAF niveau 4
Récompenses :
Posté le: Ven 13 Nov 2009 20:19 Forum: Forums généraux > G.A.M. Sujet du message: Re: Coupe de france masculine a la roche sur yon
Isabelle T a écrit:
Pourquoi une fille sur une affiche de GAM?
Peut-être pour pouvoir réutiliser l'image de l'affiche quand le club organisera la coupe de France GAF ou une autre compétition?
C'est vrai que c'est un peu étrange...
Isabelle T
Dieu des posts
France
Récompenses :
Posté le: Ven 13 Nov 2009 22:31 Forum: Forums généraux > G.A.M. Sujet du message: Re: Coupe de france masculine a la roche sur yon
Zou a écrit:
Isabelle T a écrit:
Pourquoi une fille sur une affiche de GAM?
Peut-être pour pouvoir réutiliser l'image de l'affiche quand le club organisera la coupe de France GAF ou une autre compétition?
C'est vrai que c'est un peu étrange...
J'avais pas pensé à ça ! Mais je la trouve jolie aussi ! _________________ The future comes one day at a time. Lincoln
saltoboom
France
Récompenses :
Posté le: Sam 14 Nov 2009 1:10 Forum: Forums généraux > G.A.M. Sujet du message: Re: Coupe de france masculine a la roche sur yon
Moi aussi je la trouve jolie, mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas mettre à l'honneur des gym français et actuels...
En tout cas j'espère que vous aurez du monde!!! parce que vous quand vous venez c'est en nombre, et c'est sympa! _________________ "Pour avoir du talent, il faut être convaincu qu'on en possède."
Posté le: Dim 15 Nov 2009 8:46 Forum: Forums généraux > G.A.M. Sujet du message: Re: Coupe de france masculine a la roche sur yon
Moi je serais là avec toutes mes copines, et j espere que vous viendrez tous car il va y avoir de
l ambiance. En plus , on remet ça le 20 fevrier avec les filles en quart.
Tous a la roche et notre belle affiche va faire venir des spectateurs peut etre
Posté le: Dim 15 Nov 2009 11:27 Forum: Forums généraux > G.A.M. Sujet du message: Re: Coupe de france masculine a la roche sur yon
L'affiche de coupe est mixte car le 20 février , le club de la roche sur yon recoit un quart de finale, donc double événement cette saison.
Pour l'image des gyms étrangers, désolé de n'avoir mis des francais a l'honneur, on s'était juste concentré sur le graphisme.Promis , la prochaine fois , on prend des français.
Merci pour vos mesages de soutien.Ca va etre la féte le 12 décembre.
Isabelle T
Dieu des posts
France
Récompenses :
Posté le: Dim 15 Nov 2009 12:06 Forum: Forums généraux > G.A.M. Sujet du message: Re: Coupe de france masculine a la roche sur yon
mat a écrit:
L'affiche de coupe est mixte car le 20 février , le club de la roche sur yon recoit un quart de finale, donc double événement cette saison.
Bien vu, Zou Et mat, encore bravo ! _________________ The future comes one day at a time. Lincoln