|
|
 |
Dieu des posts

France 
Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 5314 Localisation: Tours (37)Récompenses :
|
 |
Non, le drapeau suédois est bleu et jaune !
Ça ressemble au drapeau de l'Angleterre, la croix rouge sur fond blanc, pas le Royaume Uni, mais l'Angleterre. Sais tu d'où vient cette photo ? Ça pourrait nous aider.
_________________ The future comes one day at a time. Abe Lincoln
Life is not about finding yourself, life is about creating yourself. George B. Shaw
|
|
|
 |
Apprenti posteur

|
 |
Non je ne saisa pas.
Sais tu ou poster pour que qqun m'aide?
|
|
|
 |
Dieu des posts

France 
|
 |
Non je ne saisa pas.
Sais tu ou poster pour que qqun m'aide? |
Reposte sur le forum général, sous forme d'appel à l'aide, "besoin de vous pour identifier une gymnaste" ou un truc comme ça, parce que là c'est un jeu, et on vient reconnaître des gyms, mais ceux qui postent les photos savent les réponses  Bonne chance !
Life is not about finding yourself, life is about creating yourself. George B. Shaw
|
|
|
 |
Posteur occasionnel

|
 |
C'est oksana fabrichnova.
|
|
|
 |
Modérateur Dieu des posts

France 
Fédération: FFG
Récompenses :
|
 |
C'est oksana fabrichnova. |
Non sans blague?????
_________________ "Pour avoir du talent, il faut être convaincu qu'on en possède."
Merci Lila!
|
|
|
 |
Site Admin

Juge: GAM + GAF
Entraîneur: Brevet Etat 1er degré
|
 |
Ca, il fallait se douter que ça arriverait ! Alors je rappelle que pour que l'image s'affiche en haut du sujet, il faut absolument qu'elle soit postée en fichier joint, et non pas en simple lien externe.
J'ai corrigé dans le message de Zambia.
Et pour Manou, la devinette en cours porte en fait sur une image qui se trouve sur la page précédente, Saltoboom avait déjà trouvé Fabrichnova.
|
|
|
 |
Dieu des posts

Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 5551 Localisation: ParisFédération: FFG
Récompenses :
|
 |
Ca, il fallait se douter que ça arriverait ! Alors je rappelle que pour que l'image s'affiche en haut du sujet, il faut absolument qu'elle soit postée en fichier joint, et non pas en simple lien externe.
J'ai corrigé dans le message de Zambia. |
Sauf qu'il ne s'agit pas d'une devinette mais d'une question qu'il faudrait placer dans un autre sujet.
_________________ Anciennement bounty sur vos écrans
|
|
|
 |
Dieu des posts

France 
|
 |
J'ai corrigé dans le message de Zambia. |
Sauf qu'il ne s'agit pas d'une devinette mais d'une question qu'il faudrait placer dans un autre sujet. |
J'avais l'impression que j'avais expliqué correctement, désolée...
|
|
|
 |
Site Admin

|
 |
Sauf qu'il ne s'agit pas d'une devinette mais d'une question qu'il faudrait placer dans un autre sujet. |
C'est vrai, il aurait fallu le faire au départ. Enfin maintenant c'est fait, et puis si on n'a pas trouvé ici on ne trouvera pas mieux dans un autre sujet...
|
|
|
 |
Dieu des posts

France 
|
 |
C'est vrai, il aurait fallu le faire au départ. Enfin maintenant c'est fait, et puis si on n'a pas trouvé ici on ne trouvera pas mieux dans un autre sujet... |
Pourquoi pas ? L'image n'apparaissait pas en haut avant, et il y a des gens qui ne vont pas sur le topic "jeu" mais qui peuvent connaître cette gymnaste, non ?
|
|
|
 |
Site Admin

|
 |
Malheureusement avec plus de 6800 messages, ce sujet devient techniquement impossible à gérer.
Je suis donc obligé le transférer le jeu sur un nouveau sujet, également en post-it.
Rendez-vous donc ici pour continuer à poster vos devinettes !
|
|
|