• Currently 5.00/10
Note: 5.0/10 (0 vote)
Voir les messages du jour

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

circuit éducatif
Messagecircuit éducatif, Mer 05 Nov 2008 17:20 
Répondre en citant
Bonjour,

Je suis monitrice et cela depuis maintenant 6 ans de groupe festigym et circuit éducatif.
Cette année j'ai 8 petites filles en circuit éducatif de 2000 et 2001 et je n'arrive à rien, c'est en 6 ans la première fois ce qui m'arrive.
exemple: elles ont du mal a utiliser leurs jambes pour sauter, exemple elle n'arrive pas a sauter sur un plinth jambes tendues ou monter a l'appui a la barre bras tendus

j'ai essayer différente manière en ludique, en les poussant plus et y a rien a faire

je ne sais plus quoi faire, avez-vous déjà été dans ce cas que faire.
je suis très perfectionniste mais bénévole, je leur consacre tout mes jours de congés mais rien n'y fait
MessageRe: circuit éducatif, Jeu 06 Nov 2008 13:11 
Répondre en citant
Salut,
Ne t'inquiètes pas ça va venir du jour au lendemain.
Pendant trois ans je me suis occupé de petites qui étaient en première année de gym. Ma première année au début j'étais un peu comme toi elles arrivaient rien du tout et au milieu de l'année elles ont commencés à faire des trucs mieux.
Il faut leur laisser du temps, répèter répèter et répèter des dizaines de fois le même exercice.

Bon courage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: