×footo a écrit:
Bonjour à tous,certains commencent à me connaître car je suis votre sport avec attention et j'espère le mettre en valeur du mieux possible.
Je tiens à préciser que je suis aussi journaliste, ainsi à chaque compétition,j'officie donc pour mon quotidien et je suis les équipes qui correspondent à notre zone de couverture.
Sachez qu'aujourd'hui, on m'a posé de sérieux problèmes à Cholet. La société (que je ne nommerai pas, pour leur montrer que MOI ,j'ai du respect) qui vend les photos n'accepte pas la présence d'autres photographes sur le plateau. Autrement ,ils interdisent même la presse de photographier!!!!
En 13 ans de journalisme ,je n'ai jamais vu ça.
Avec l'énervement ,je pourrai dire des bêtises ,alors je fais attention mais je comprends mieux pourquoi la gym ne fait pas parler d'elle. Votre fédération conclut des accords commerciaux avec des sociétés qui ne sont là que pour faire de l'argent, pas pour faire parler de vous.
Ne vous étonnez pas , qu'une championne comme Yuna ou Sévérino ne fasse que 30 lignes dans l'équipe. On a ce qu'on mérite.
POUR VOUS RESUMER ON ME MENACE DE PROCES SI JE DIFFUSE LES PHOTOS SUR INTERNET. Comme je connais les textes et que je suis dans mon bon droit, je vais le faire et je vais même créer un site internet comme je l'ai fait pour le festigym. Ce que je n'ai pas le droit ,c'est de vendre.
JE DONNE DONC TOUTES MES PHOTOS GRATUITEMENT, CA J'AI LE DROIT.
Contactez moi par MP ou laisser moi votre mail et dîtes moi ce que vous en pensez.
merci pour cette info de taille !
Que des histoires de sous...c'est moche