Du 20 Juin 2013 au 30 Juin 2013 (inclus) Les Jeux Méditerranéens 2013 - Mesrin (TUR) Du 21 Juin 2013 au 23 Juin 2013 (inclus) La Cup - Sarreguemines (57) Du 21 Juin 2013 au 23 Juin 2013 (inclus) 2013 Anadia FIG Challenge Cup (Portugal) Le 23 Juin 2013 Match Belgique / Suède GAF à Termonde (23/06)
La date/heure actuelle est Mer 19 Juin 2013 15:00
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Scandaleux!!!

Il y a plus de 5 ans
Options
Jeune posteur
Jeune posteur

France   
Bonjour à tous,certains commencent à me connaître car je suis votre sport avec attention et j'espère le mettre en valeur du mieux possible.

Je tiens à préciser que je suis aussi journaliste, ainsi à chaque compétition,j'officie donc pour mon quotidien et je suis les équipes qui correspondent à notre zone de couverture.

Sachez qu'aujourd'hui, on m'a posé de sérieux problèmes à Cholet. La société (que je ne nommerai pas, pour leur montrer que MOI ,j'ai du respect) qui vend les photos n'accepte pas la présence d'autres photographes sur le plateau. Autrement ,ils interdisent même la presse de photographier!!!!

En 13 ans de journalisme ,je n'ai jamais vu ça.

Avec l'énervement ,je pourrai dire des bêtises ,alors je fais attention mais je comprends mieux pourquoi la gym ne fait pas parler d'elle. Votre fédération conclut des accords commerciaux avec des sociétés qui ne sont là que pour faire de l'argent, pas pour faire parler de vous.

Ne vous étonnez pas , qu'une championne comme Yuna ou Sévérino ne fasse que 30 lignes dans l'équipe. On a ce qu'on mérite.

POUR VOUS RESUMER ON ME MENACE DE PROCES SI JE DIFFUSE LES PHOTOS SUR INTERNET. Comme je connais les textes et que je suis dans mon bon droit, je vais le faire et je vais même créer un site internet comme je l'ai fait pour le festigym. Ce que je n'ai pas le droit ,c'est de vendre.

JE DONNE DONC TOUTES MES PHOTOS GRATUITEMENT, CA J'AI LE DROIT.
Contactez moi par MP ou laisser moi votre mail et dîtes moi ce que vous en pensez.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord des posts
Lord des posts
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés Service rendu Gentillesse, amabilité, serviabilité
Ah oui une nouveauté des frances :
- si l'entraîneur film ou prend des photos de ses gyms >> -0.80 pts !!!!

Alors qu'en zone, un entraineur filme sa gym (enfin fait filmer sa gym par un autre entraineur) et qu'il n'y a jamais eu de remarques ...

Pourquoi cette interdiction ? Mais surtout cette pénalité ???

Posteur confirmé
Posteur confirmé

Belgium   
Fédération: FFG
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés
Soso_gym a écrit:
Ah oui une nouveauté des frances :
- si l'entraîneur film ou prend des photos de ses gyms >> -0.80 pts !!!!

Alors qu'en zone, un entraineur filme sa gym (enfin fait filmer sa gym par un autre entraineur) et qu'il n'y a jamais eu de remarques ...

Pourquoi cette interdiction ? Mais surtout cette pénalité ???

J'étais pas au courant. Je trouve ça dégueulasse ( - 80 pts )
Pff, du grand n'importe quoi. C'est mon avis

Prince des posts
Prince des posts

France   
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés Gentillesse, amabilité, serviabilité
il suffit de filmer dans les gradins et le tour est joué.

en ce qui concerne footo, si tu es dans tes droits (je ne les connais pas), tu as tout a fait raison de diffuser les photos.

je trouve ça abuser de vouloir faire un proces, en plus moi je suis allé à Cholet vendredi, c'est pas donné leur photos... 13 euros !

Lord des posts
Lord des posts
Récompenses :
Plus de 10 fichiers attachés
Nan mais il s'passe quoi a la vieille fédé???serieu n'importe quoi,mais c'est quoi cette mentalité de blaireaux...

Lord des posts
Lord des posts
Récompenses :
moorgane a écrit:

J'étais pas au courant. Je trouve ça dégueulasse ( - 0,80 pts )

Bah nous non plus ... donc ceux qui sont pas encore passés et ceux qui vont à nantes, faites attention !

Modérateur
Roi des posts
Roi des posts
Juge: GAF niveau 3
Entraîneur: Diplôme fédéral niveau 1
Fédération: F.F.G
Récompenses :
Je pense que vous n'etes pas au courant tout simplement parce que cette règle sort de nulle part. Ou alors elle est très bien cachée Laughing

Mes petites gyms
http://lagymalagl.skyrock.com/

Posteur assidu
Posteur assidu

France   
Fédération: FFG
Récompenses :
Plus de 5 photos dans les albums
j'imagine qu'elle soit caché c'est un peu ébil cette loi et en ce qui concerne footo le mot juste serais dégueulasse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Modérateur
Roi des posts
Roi des posts
Récompenses :
Je vois que sur le palmarès des DFB 1, le club de Garges s'est pris en pénalité de 0,80 sur son total d'équipe ... C'est à cause de cette règle débile ?

Mes petites gyms

Lord des posts
Lord des posts
Récompenses :
CrazyFairy a écrit:
Je vois que sur le palmarès des DFB 1, le club de Garges s'est pris en pénalité de 0,80 sur son total d'équipe ... C'est à cause de cette règle débile ?

Non ce n'est pas pour cela qu'ils ont perdu -0,8pts

Dernière édition par Soso_gym le Dim 18 Mai 2008 13:04; édité 1 fois

Modérateur
Dieu des posts
Dieu des posts

France   
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés Participe aux news du site Plus de 20 photos dans les albums Service rendu Gentillesse, amabilité, serviabilité Photographe Il est des nôtres...! Vidéos
footo a écrit:
Bonjour à tous,certains commencent à me connaître car je suis votre sport avec attention et j'espère le mettre en valeur du mieux possible.

Je tiens à préciser que je suis aussi journaliste, ainsi à chaque compétition,j'officie donc pour mon quotidien et je suis les équipes qui correspondent à notre zone de couverture.

Sachez qu'aujourd'hui, on m'a posé de sérieux problèmes à Cholet. La société (que je ne nommerai pas, pour leur montrer que MOI ,j'ai du respect) qui vend les photos n'accepte pas la présence d'autres photographes sur le plateau. Autrement ,ils interdisent même la presse de photographier!!!!

En 13 ans de journalisme ,je n'ai jamais vu ça.

Avec l'énervement ,je pourrai dire des bêtises ,alors je fais attention mais je comprends mieux pourquoi la gym ne fait pas parler d'elle. Votre fédération conclut des accords commerciaux avec des sociétés qui ne sont là que pour faire de l'argent, pas pour faire parler de vous.

Ne vous étonnez pas , qu'une championne comme Yuna ou Sévérino ne fasse que 30 lignes dans l'équipe. On a ce qu'on mérite.

POUR VOUS RESUMER ON ME MENACE DE PROCES SI JE DIFFUSE LES PHOTOS SUR INTERNET. Comme je connais les textes et que je suis dans mon bon droit, je vais le faire et je vais même créer un site internet comme je l'ai fait pour le festigym. Ce que je n'ai pas le droit ,c'est de vendre.

JE DONNE DONC TOUTES MES PHOTOS GRATUITEMENT, CA J'AI LE DROIT.
Contactez moi par MP ou laisser moi votre mail et dîtes moi ce que vous en pensez.

merci pour cette info de taille !

Que des histoires de sous...c'est moche

Des vidéos de gym ? ----> http://www.gymnastics-multimedia.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jeune posteur
Jeune posteur

France   
merci à tous pour votre avis. Ne souhaitant pas polémiquer et ne voulant pas rentrer dans le jeu de cette société commerciale qui n'a aucun amour pour la gym,je clos le débat pour CHOLET. En revanche,j'annonce la couleur , je prendrai des photos à NAntes et je les diffuserai gratuitement à toutes les équipes que je verrai. Je ne serai pas sur le plateau car je n'ai pas d'équipes fédérale A de ma région à suivre pour mon journal . Et en DNA, le patron ne veut même pas que je suive AVOINE, c'est vous dire comme la gym a mauvaise image dans la presse......MERCI les accords commerciaux!

Par contre,je voulais savoir si quelqu'un connaissait les filles de Garges :
il me semble qu'elles avaient 3 étrangères,ai-je bien vu?
Il y a une métisse, que j'ai trouvé absolument magnifique et très forte ,j'aurai souhaiter connaître son nom.

Petit message pour lafolleest deretour79, as tu fait les régionaux à POITIERS cette année? si OUI,le photographe pour la NR ,c'était MOI.

Ciao à tous et rendez vous à Nantes.

Grand posteur
Grand posteur

France   
Entraîneur: Brevet Etat 1er degré
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés
C'est Withney Alexandrine bien connu des podiums aux frances Wink (certains doivent avoir le sourrir)

Ps:Craizyfrairy même au departement poussine la responsable du plateau m'a demander de dire à mon autre entraineur d'arreter de filmer les filles sur le plateau et que si je continuais je perdrais les 0.8 !!! Alors elle doi bien etre quelque part cette regle non ?sinon Twisted Evil

Lord des posts
Lord des posts
Récompenses :
footo a écrit:

Par contre,je voulais savoir si quelqu'un connaissait les filles de Garges :
il me semble qu'elles avaient 3 étrangères,ai-je bien vu?
Il y a une métisse, que j'ai trouvé absolument magnifique et très forte ,j'aurai souhaiter connaître son nom.

Non, dans l'équipe de garges, il n'y a qu'une étrangère et c'était une polonaise.

Modérateur
Roi des posts
Roi des posts
Récompenses :
love__gym a écrit:
Ps:Craizyfrairy même au departement poussine la responsable du plateau m'a demander de dire à mon autre entraineur d'arreter de filmer les filles sur le plateau et que si je continuais je perdrais les 0.8 !!! Alors elle doi bien etre quelque part cette regle non ?sinon Twisted Evil

Si un juge éclairé passe par là ... J'aimerais bien savoir ou elle est cette règle, ca m'intrigue, j'en ai jamais entendu parlé !

Mes petites gyms