|
Grand posteur

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 820 Localisation: franceJuge: UFOLEP
Récompenses :
|
 |
voilà mon nouveau:
| | Si la vidéo ne démarre pas, tentez avec le lien ci-dessous. |
| http://youtube.com/watch?v=Z80-IaXickY
j'en avait déjà posté l'an passé dans le m^me style ce sont des vidéos d' amatrices comme vous et moi...
j'attends vos remarques et impressions
_________________ cherche la musique "alexander the great " de bond
|
|
|
 |
Posteur professionnel

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 706 Localisation: 91 sudJuge: UFOLEP
Entraîneur: Diplôme fédéral UFOLEP
Récompenses :
|
 |
super sympa la video et la musique (j'adore les who!!)
les elements sont sympa, et en plus reussi...donc c'est cool.
qui fait le prochain montage, j'aime bien voir les autres pratiqués moi.
|
|
|
 |
Posteur assidu

France 
Juge: GAF niveau 1
Entraîneur: Diplôme fédéral niveau 3
Fédération: FFG
Récompenses :
|
 |
Super belle vidéo, comme la précédente d'ailleurs,
Bravo pour tous ces nouveaux éléments
Continuez comme ca, et puis bonne chance pour les compets
|
|
|
 |
Posteur habile

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 309 Localisation: ile de franceFédération: fscf/ffgym
Récompenses :
|
 |
pas terrible...
_________________ et vive le sport!!
|
|
|
 |
Modérateur Dieu des posts

Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 5564 Localisation: Cergy (95)Fédération: UFOLEP
Récompenses :
|
 |
Wow, ça c'est de la critique argumentée
|
|
|
 |
Posteur habile

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 309 Localisation: ile de franceFédération: fscf/ffgym
Récompenses :
|
 |
si j'avais dit que la vidéo etait génial tu n'aurais jamais posté ce petit commentaire Lila... je pense avoir le droit de ne pas aimer, non??
|
|
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 5564 Localisation: Cergy (95)Fédération: UFOLEP
Récompenses :
|
 |
si j'avais dit que la vidéo etait génial tu n'aurais jamais posté ce petit commentaire Lila... je pense avoir le droit de ne pas aimer, non?? |
Ouais totalement.
Et si t'avais trouvé ça génial, je me serai demandé sous quel aspect tu voyais les choses.
Mais je crois que si dédé à posté sa vidéo, c'est aussi pour avoir des critiques mais un peu plus "constructives".
Bref c'est pas ton avis que je remets en question, c'est plutôt comment tu le dis, mais on a aussi le droit d'avoir une vision différente de comment dire les choses
|
|
|
 |
Posteur habile

Récompenses :
|
 |
regarde bien ce qu'elle écrit j attends vos remarques et vos impressions, donc mon impression est pas terrible... et si tu veux du constructif c'est que c'est trop long et trop lent (pas assez de rythme) que les difficultés sont pas très interessantes pour moi, voila mes commentaires!! cala satisfont-ils les flics du forum, car de plus en plus on ne peut rien dire sans etre repris, et si on est pas d'accord on est forcement pas sincere, c'est quoi cette mentalité???
|
|
|
 |

Récompenses :
|
 |
et si on est pas d'accord on est forcement pas sincere, c'est quoi cette mentalité??? |
J'ai pas trop compris où tu voulais en venir en disant ça.
J'ai jamais dis que t'avais tort ou que t'étais biglouche ou que t'étais méchant de dire ça. Après tout, tu ne sais pas ce que j'en pense de ce montage, je n'ai pas exprimé mon avis. Je pense simplement que poster "pas terrible" sans vraiment qu'on sache pour quoi, ça fait pas avancer le schmilblik. Je te force pas à être de mon avis.
Et je pense (mais ça aussi, ça n'engage que moi) que le forum est un endroit où l'on peut confronter diverses opinions sans pour autant se cogner dessus. Je ne considère pas qu'il y en a des bonnes et des mauvaises. Tout est bon à prendre, à chacun d'en prendre et d'en laisser. Si on avait tous la même façon de voir les choses, on tournerait un peu en rond et c'est pas comme ça que j'envisage une réflexion
|
|
|
 |
Virtuose des posts

Récompenses :
|
 |
regarde bien ce qu'elle écrit j attends vos remarques et vos impressions, donc mon impression est pas terrible... et si tu veux du constructif c'est que c'est trop long et trop lent (pas assez de rythme) que les difficultés sont pas très interessantes pour moi, voila mes commentaires!! cala satisfont-ils les flics du forum, car de plus en plus on ne peut rien dire sans etre repris, et si on est pas d'accord on est forcement pas sincere, c'est quoi cette mentalité??? |
tout à fait d'accord avec toi! c'est vrai qu'avoir une opinion qui n'est pas en accord avec la majorité, ca devien genant...Je vois pas en quoi cela géne, tu trouve pas terrible ben soit'!
Sinon la video pas mal!un peu longue à mon gout, et il y a tro de fois le meme element...
_________________ GO CHINA...
|
|
|
 |
Grand posteur

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 820 Localisation: franceJuge: UFOLEP
Récompenses :
|
 |
oula je ne pensais pas lancer un tel débat...
je précise donc : remarques constructives svp....pour pvr améliorer par la suite...
_________________ cherche la musique "alexander the great " de bond
|
|
|
 |
Lord des posts

France 
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1221 Localisation: 49Juge: GAF niveau 2
Récompenses :
|
 |
moi j'aime bien les éléments
mais ils sont trop mis en "série", tous les onodis (surtout), puis les barres puis... (désolée je n'ai pas re-regardé la vidéo  )
voilà mon avis...
mais bonne continuation à vous toutes, c'est bien ce que vous faites!!
_________________ "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" Corneille
|
|
|
 |
Posteur expérimenté

|
 |
Bon alors, je trouve aussi un peu long chaque séquences... la suite tu la sauras à l'entraînement!!!!!
|
|
|