• Currently 5.00/10
Note: 5.0/10 (0 vote)
Voir les messages du jour

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

nouveau montage entrainement
Messagenouveau montage entrainement, Lun 24 Déc 2007 0:57 
Répondre en citant
voilà mon nouveau:
Si la vidéo ne démarre pas, tentez avec le lien ci-dessous.
http://youtube.com/watch?v=Z80-IaXickY

j'en avait déjà posté l'an passé dans le m^me style ce sont des vidéos d' amatrices comme vous et moi... Wink

j'attends vos remarques et impressions Wink

MessageRe: nouveau montage entrainement, Lun 24 Déc 2007 12:09 
Répondre en citant
super sympa la video et la musique (j'adore les who!!)
les elements sont sympa, et en plus reussi...donc c'est cool.

qui fait le prochain montage, j'aime bien voir les autres pratiqués moi.
MessageRe: nouveau montage entrainement, Lun 24 Déc 2007 12:50 
Répondre en citant
Super belle vidéo, comme la précédente d'ailleurs,

Bravo pour tous ces nouveaux éléments Smile

Continuez comme ca, et puis bonne chance pour les compets Laughing
MessageRe: nouveau montage entrainement, Lun 24 Déc 2007 21:43 
Répondre en citant
pas terrible...

MessageRe: nouveau montage entrainement, Mar 25 Déc 2007 2:10 
Répondre en citant
L.Arkaiev a écrit:
pas terrible...

Wow, ça c'est de la critique argumentée
MessageRe: nouveau montage entrainement, Mar 25 Déc 2007 2:13 
Répondre en citant
si j'avais dit que la vidéo etait génial tu n'aurais jamais posté ce petit commentaire Lila... je pense avoir le droit de ne pas aimer, non??

MessageRe: nouveau montage entrainement, Mar 25 Déc 2007 2:20 
Répondre en citant
L.Arkaiev a écrit:
si j'avais dit que la vidéo etait génial tu n'aurais jamais posté ce petit commentaire Lila... je pense avoir le droit de ne pas aimer, non??

Ouais totalement.
Et si t'avais trouvé ça génial, je me serai demandé sous quel aspect tu voyais les choses.
Mais je crois que si dédé à posté sa vidéo, c'est aussi pour avoir des critiques mais un peu plus "constructives".
Bref c'est pas ton avis que je remets en question, c'est plutôt comment tu le dis, mais on a aussi le droit d'avoir une vision différente de comment dire les choses
MessageRe: nouveau montage entrainement, Mar 25 Déc 2007 2:26 
Répondre en citant
regarde bien ce qu'elle écrit j attends vos remarques et vos impressions, donc mon impression est pas terrible... et si tu veux du constructif c'est que c'est trop long et trop lent (pas assez de rythme) que les difficultés sont pas très interessantes pour moi, voila mes commentaires!! cala satisfont-ils les flics du forum, car de plus en plus on ne peut rien dire sans etre repris, et si on est pas d'accord on est forcement pas sincere, c'est quoi cette mentalité???

MessageRe: nouveau montage entrainement, Mar 25 Déc 2007 2:36 
Répondre en citant
L.Arkaiev a écrit:
et si on est pas d'accord on est forcement pas sincere, c'est quoi cette mentalité???

J'ai pas trop compris où tu voulais en venir en disant ça.
J'ai jamais dis que t'avais tort ou que t'étais biglouche ou que t'étais méchant de dire ça. Après tout, tu ne sais pas ce que j'en pense de ce montage, je n'ai pas exprimé mon avis. Je pense simplement que poster "pas terrible" sans vraiment qu'on sache pour quoi, ça fait pas avancer le schmilblik. Je te force pas à être de mon avis.

Et je pense (mais ça aussi, ça n'engage que moi) que le forum est un endroit où l'on peut confronter diverses opinions sans pour autant se cogner dessus. Je ne considère pas qu'il y en a des bonnes et des mauvaises. Tout est bon à prendre, à chacun d'en prendre et d'en laisser. Si on avait tous la même façon de voir les choses, on tournerait un peu en rond et c'est pas comme ça que j'envisage une réflexion
MessageRe: nouveau montage entrainement, Mar 25 Déc 2007 2:37 
Répondre en citant
L.Arkaiev a écrit:
regarde bien ce qu'elle écrit j attends vos remarques et vos impressions, donc mon impression est pas terrible... et si tu veux du constructif c'est que c'est trop long et trop lent (pas assez de rythme) que les difficultés sont pas très interessantes pour moi, voila mes commentaires!! cala satisfont-ils les flics du forum, car de plus en plus on ne peut rien dire sans etre repris, et si on est pas d'accord on est forcement pas sincere, c'est quoi cette mentalité???

tout à fait d'accord avec toi! c'est vrai qu'avoir une opinion qui n'est pas en accord avec la majorité, ca devien genant...Je vois pas en quoi cela géne, tu trouve pas terrible ben soit'!

Sinon la video pas mal!un peu longue à mon gout, et il y a tro de fois le meme element...

MessageRe: nouveau montage entrainement, Mar 25 Déc 2007 5:20 
Répondre en citant
oula je ne pensais pas lancer un tel débat...
je précise donc : remarques constructives svp....pour pvr améliorer par la suite...

MessageRe: nouveau montage entrainement, Mar 25 Déc 2007 11:10 
Répondre en citant
moi j'aime bien les éléments Smile

mais ils sont trop mis en "série", tous les onodis (surtout), puis les barres puis... (désolée je n'ai pas re-regardé la vidéo Embarassed )

voilà mon avis...

mais bonne continuation à vous toutes, c'est bien ce que vous faites!! Very Happy

MessageRe: nouveau montage entrainement, Mer 26 Déc 2007 22:43 
Répondre en citant
Bon alors, je trouve aussi un peu long chaque séquences... la suite tu la sauras à l'entraînement!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: