|
Grand maître des posts

Switzerland 
Récompenses :
|
 |
Hello! Dites moi vu que j'ai loupé les championnats de France et que la compet a eu l'air intéressante, serait-il possible d'avoir des vidéos de ces championnats? Ou quelqu'un a-t-il enregistré ces championnats sur K7?
|
|
|
 |
Grand maître des posts

Switzerland 
Récompenses :
|
 |
En fait ce qui m'intéresse c'est surtout le sol des filles
|
|
|
 |
Posteur intermittent

Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 38 Localisation: thiers la ville des couteaux vers clermont ferrand
|
 |
oui j'ai la cassete et g t présente a lyon aussi
_________________ de celle dont la vie est la gym : maude
|
|
|
 |
Posteur professionnel

|
 |
Au fait quelles filles sont passes sur France 3??? Moi je n'ai vu que Nelly, Marine, Magalie et Coralie, y en a t il eu d'autres???  ???
|
|
|
 |
Posteur intermittent

|
 |
oui il y a eu Cassy Véricel, pourquoi tout le monde l'oublie??!
elle a pourtant de bonnes capacitées.
il me semble d'ailleur qu'elle a battu "2 grandes"!
_________________ vive les roumaines, Eric Casimir et cassy vericel !
|
|
|
 |
Modérateur Dieu des posts

Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 5564 Localisation: Cergy (95)Fédération: UFOLEP
Récompenses :
|
 |
oui et il y a eu Maud Collas aussi qui a quand meme pris la 2eme place derriere Coralie et devant Marine, Cassy, Nelly et Magali dans cet ordre
|
|
|
 |
Virtuose des posts

Belgium 
Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1023 Localisation: BRUXELLES depuis peuEntraîneur: Diplôme fédéral FSCF
Récompenses :
|
 |
moi j'ai enregistrer la 3 mais c sur k7 et y en a pas long
_________________ la fscf me manque ! snif
Mes dindes : je vous aime !
|
|
|
 |
Posteur intermittent

Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 38 Localisation: thiers la ville des couteaux vers clermont ferrand
|
 |
et yen a qui on des foto ??????
_________________ de celle dont la vie est la gym : maude
|
|
|
 |
Modérateur Grand maître des posts

Inscrit le: 20 Nov 2003 Messages: 3473 Localisation: 78-92Récompenses :
|
 |
personne n'a trouvé de vidéos ???????
|
|
|
 |
Posteur confirmé

Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 530 Localisation: Bagnols/Cèze, dans le GardJuge: GAF niveau 1
Entraîneur: Diplôme fédéral niveau 2
Récompenses :
|
 |
Moi j'ai quelques vidéos des élites... donc si vous en voulez, envoyez-moi un MP et je vous enverrai les vidéos par MSN
Bisous
sev
|
|
|
 |
Grand posteur

France 
Juge: GAF niveau 3
Entraîneur: Brevet Etat 1er degré
Récompenses :
|
 |
Moi aussi j'ai beaucoup de photos et le sol des élites ainsi que certains sauts...voila voila
bisous
|
|
|
 |
Posteur intermittent

Juge: GAF niveau 1
Récompenses :
|
 |
moi j'ai plein de fotos et des vidéos des internationnaux a lyon si vous voulez je vous donne mon adresse msn et je vous les enveraient [adresse masquée] voila bisous
|
|
|
 |
Modérateur Dieu des posts

France 
Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 3807 Localisation: La RochelleRécompenses :
|
 |
Je pense que ce n'est pas les mêmes Inters, vu la date du dernier post! (mai 2004!)
|
|
|
 |
Sultan des posts

France 
Inscrit le: 28 Mai 2003 Messages: 1662 Localisation: marne la valléeRécompenses :
|
 |
moi j'ai plein de fotos et des vidéos des internationnaux a lyon si vous voulez je vous donne mon adresse msn et je vous les enveraient [adresse masquée] voila bisous |
excuse moi mais il faut que tu fasses un petit peu attention quand tu réponds a un sujet ! ce sujet date de 2004, je ne sais pas comment tu as fait pour le déterrer, et en plus , c'etait pas sur les internationaux de france, mais sur les CF !
donc SVP faites un peu attention avant de poster sur un sujet, que la date sois bonne, l'objet aussi ... MERCI !
( je verouille ce sujet qui je pense ne présente pas l'interet de rester ouvert .. libre a d'autres modé de le réouvrir si ils trouvent utile)
|
|
|