• Currently 5.00/10
Note: 5.0/10 (0 vote)
Voir les messages du jour

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

DVD
MessageDVD, Sam 09 Oct 2004 13:36 
Répondre en citant
Ça y est! Les DVD sont finalement arrivés! Enfin, pas tout à fait, ils sont au bureau de poste, j' étais pas chez moi quand monsieur le facteur est passé Evil or Very Mad
Après 4 mois d' attente il va encore faloir attendre jusqu' à lundi Crying or Very sad
Je vous en dirai des nouvelles!
MessageRe: DVD, Sam 09 Oct 2004 20:52 
Répondre en citant
peux tu me redonner l'adresse pour acheter ses dvd ?
MessageRe: DVD, Sam 09 Oct 2004 20:57 
Répondre en citant
C'est Cetate http://www.cetate.com ou alors en passant par la UEG mais je crois que maintenant ce n'est plus possible de les acheter si tu n'es pas hollandais (le truc à la c... Confused ).

Ceux qui les ont achetés avant ont dit que les DVD étaient bien sauf le menu mais que le reste était bien filmé... enfin tu peux toujours te les procurer par un autre moyen - échange ou achat de k7 il y a même un "club" pour ça.

MessageRe: DVD, Sam 09 Oct 2004 21:01 
Répondre en citant
Je les ai acheté sur Gym Shoppe mais ils ne sont plus en vente depuis pas mal de temps. Il y a eu des problèmes avec les droits: d' abbord ils pouvaient les vendre, puis ils pouvaient plus... le gros bordel quoi! Pour finir, ils n' ont pu produire que le nombre de DVD = nombre de commandes déjà payées.
MessageRe: DVD, Lun 11 Oct 2004 13:06 
Répondre en citant
Ça y est! Je les ai!
J' ai juste jetté un petit coup d' oeil parce- que ça va prendre du temps pour pouvoir tout regarder. 13 DVD en tout! C' est beaucoup d' heures de gym!
et puis, SURPRISE: j' ai reçu 1 CD audio avec toutes les musiques de toutes les gyms (il y en a 460 en tout). Je m' y attendais pas parce que quand j' ai commandé le coffret le CD avait déjà été retiré (certains entraineurs avaient protesté parce que le CD avait été fait sans leur accord alors que ce sont eux qui avaient eu tout le boulot de faire les mixages, etc...)

La qualité d' image est très bonne. Il n' y a pas de ralentis, un seul angle de caméra par agrès, pas de commentaires, quelques petites erreurs dans les menus mais pas bien graves. Mais tout y est, en tout cas il me semble. C' est vraiment très très bien dans l' ensemble. Je regrette pas du tout le $ que ça a couté (un tit auto- cadeau d' anni ça fait de mal à personne!)

Ce serait vraiment top si toutes les compets étaient dispo en intégralité à la vente! Je crois que je me ruinerais! Mais ce serait pour la bonne cause!
MessageRe: DVD, Lun 11 Oct 2004 13:16 
Répondre en citant
Lalique a écrit:
1 CD audio avec toutes les musiques de toutes les gyms (il y en a 460 en tout).

230 musiques pardon! Y' avait pas 460 gyms à Amsterdam!
MessageRe: DVD, Sam 04 Mar 2006 19:36 
Répondre en citant
komen tu la eu le cd avec toutes les musiques !!!
merci davance !!!
MessageRe: DVD, Sam 04 Mar 2006 19:45 
Répondre en citant
lolo a écrit:
komen tu la eu le cd avec toutes les musiques !!!
merci davance !!!

C'est comme le port salut c'est écrit dessus Rolling Eyes
Il était dans le colis avec les DVD qu'elle a commandé
MessageRe: DVD, Dim 05 Mar 2006 11:16 
Répondre en citant
Lalique a écrit:
Ce serait vraiment top si toutes les compets étaient dispo en intégralité à la vente! Je crois que je me ruinerais! Mais ce serait pour la bonne cause

Pour info la plupart des grandes competitions internationales de GAF, GAM et GR sont en vente sur le site de la FIG. Je ne sais pas ce que ca vaut car je n'en ais jamais achete : ce sont des VHS et non pas des DVD et elles sont assez cheres.
MessageRe: DVD, Dim 05 Mar 2006 23:46 
Répondre en citant
Ben moi j'ai vu les DVD dont parle Lalique, pour ceux-là un conseil : oubliez ! C'est du camescope, filmé sans doute par des bénévoles qu'on a balancés là par hasard, et même le montage (s'il y en a eu un, j'en doute) est carrément minable !

Il manque des gymnastes, certains mouvements sont coupés parce que le gars avait dû oublier d'appuyer sur le bouton, c'est cadré hyper large (genre le saut entier piste comprise qui tient sur l'écran, imaginez la taille du gymnaste !), il y a des temps d'attente hyper longs entre les passages (là le gars avait dû oublier d'arrêter la caméra !), et ils poussent même l'amateurisme jusqu'à mettre les noms des gymnastes sur une feuille de papier glissée devant l'objectif (avec une mise au point toute floue, donc illisible !!!!)...

Bref, à moins d'être vraiment assez passionné pour vouloir ce genre de document, je pense que c'est limite de l'escroquerie, surtout vu le prix qu'ils en demandent !

Mais peut-être que toutes leurs vidéos ne sont pas d'aussi mauvaise qualité, en tout cas il faut l'espérer...
MessageRe: DVD, Mar 07 Mar 2006 0:58 
Répondre en citant
Eric a écrit:

certains mouvements sont coupés parce que le gars avait dû oublier d'appuyer sur le bouton, (...)
il y a des temps d'attente hyper longs entre les passages (là le gars avait dû oublier d'arrêter la caméra !), et ils poussent même l'amateurisme jusqu'à mettre les noms des gymnastes sur une feuille de papier glissée devant l'objectif

...

là je suis mdr !!! j'adore ta description du DVD Eric ! genre le gars il s'est endormi il a oublié d'eteindre son film ... effectivement décrit comme ca, ca ne donne pas envie de l'acheter !
mais c'est bizarre, tu parles de la meme chose que Lalique ? parce que elle a l'air plutot bien contente et dit que c'est des DVD de bonne qualité, je doute que ce soit du meme acabit que le machin que tu as vu ou les mecs filment des feuilles de papier avec le nom des gymnastes ..
MessageRe: DVD, Mar 07 Mar 2006 9:43 
Répondre en citant
Bon pour le DVD, OK la qualité ne semble pas être au RDV mais au niveau du CD avec les musiques des gyms, quand en-t-il ?

Et-il possible de se procurer uniquement ce genre de CD ? Si oui, où et comment se les procurer ?

Lalique, peut tu me donner ton avis sur ce CD que tu as reçu ?

MessageRe: DVD, Mar 07 Mar 2006 12:56 
Répondre en citant
Eric parle des DVDs des Euros 2005. Les Euros 2004 sonr bien filmé, avec menu et scores alors que le DVD 2005 fait carrément amateur.

MessageRe: DVD, Mar 07 Mar 2006 14:51 
Répondre en citant
Pardon oui j'aurais dû préciser, effectivement c'est bien des CE 2005 dont je parlais. J'ai pas vu les DVD de 2004, mais s'ils sont bien c'est la preuve qu'ils sont aussi capables de faire bien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: